mardi 22 décembre 2015

Idées cadeaux n°3


Vous allez croire que j'ai dévalisé un Nocibé mais non je vous promets.

Je trouve que cette année leurs coffrets sont vraiment sympas et

adaptés à toutes les bourses, alors 

quand c'est comme cela

moi je dis : OOOUUUIII !!!




Le premier coffret " Les délices de Nocibé "est composé : d'un trio au chocolat dans un très joli 

paquet de fêtes de couleur marron.

Il est composé d'un Gel Douche, d'un Bain moussant et d'un lait pour le corps.

Tout cela à l'odeur voluptueuse du chocolat ! Miam ! 

Je vais être à croquer !


Les bouteilles sont également joliment décorées, façon à l'ancienne. Je trouve que ça leur donne un côté très glamour et chic.

Les bouteilles sont de 60 mL chacune.

Ce coffret est vendu au prix de 9.95 euros sur Nocibé.fr.

Il est parfait pour les budgets serrés mais qui veulent faire plaisir tout en gourmandise !



Le second coffret fait également parti de la gamme "les délices de Nocibé".

Il est tout aussi élégant avec ses dorures que le précédent.

Celui-ci composé de 5 bouteilles de Gels douche uniquement

mais aux parfums variés, sucrés, et envoûtants

On retrouve le chocolat. 

On a également Macaron Framboise, Biscuit Fruité, Pomme D'amour, Guimauve.

Les bouteilles sont également de 60 ml.

Le prix de ce coffret est de 14,95 euros sur le site de Nocibé





J'espère que cet article vous a aidé.
Vous connaissiez ces coffrets ?
Et vous les aimez ?  



2 commentaires :

  1. Miam ! Je vote pour le chocolat !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, c'est de saison, le chocolat en ce moment coule à flot dans toutes les maisons !!! Alors si en plus il est dans le bain c'est irrésistible !!

    bisous chocolaté !!

    RépondreSupprimer

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin