vendredi 23 octobre 2015

Mais que y-a-t-il dans ce colis ?










Comme je vous le disais dans l'article précédent, nous avons été choisi pour être l'un des 100 testeurs du dernier aspirateur Dyson !

Alors, le voici le voilà nous l'avons ENFIN reçu, le tant attendu (enfin surtout par nous) notre Dyson V6 Mattress ! 

Je dis enfin et ça pas peu dire ! En réalité nous ne l'avons pas reçu nous avons été le chercher ! On a bien eu un avis de passage mais il fallait prendre rendez vous avec le livreur et là impossible de trouver un arrangement avec nos horaires de boulots.
Donc nous avons dû faire environ 45 min de routes (ça c'est sans les bouchons !!!) aller et retour pour avoir enfin notre colis : Qu'est-ce qu'on aurait pas fait pour le récupérer ?! 

Mais après il a fallu patienter avant de l'ouvrir ( et c'était très difficile surtout pour mon amoureux qui est un impatient de nature) puisque cela était le sujet de notre première vidéo (dispo sur Youtube ou en dessous de cet article, encore un peu de patience).

Comme vous l'aurez compris la vidéo est tournée donc je peux vous le montrer ;-)

Alors sans plus attendre le voici :




Encore un peu de patience !







Comme je le disais dans la vidéo, il était très bien emballé sans polystyrène ni rien mais bien emboîté dans des encoches de cartons aucune casse ni rien! au TOP ! 

Nous avons eu forcément notre brochure de testeur avec les différents critères à remplir pour le garder et aussi ceux pour donner notre avis. 

Aussi, lorsque je me suis inscrite pour être testeuse, il n'y avait en photos que la brosse blanche donc je m'attendais à recevoir une seule brosse puisqu'en plus il était précisé que c'était un aspirateur spécialement pour matelas. En réalité nous avons reçu 3 brosses au total donc une pour les matelas, les tissus d’ameublement (la brosse blanche en question), une brosse pour tapis, surface dures comme les meubles par exemple et une pour les recoins, les accès difficiles...

Il a vraiment une puissance d’aspiration assez impressionnante comparé à mon vieux balai aspirateur. 

Et son design, que dire de plus il est trop beau avec ce bleu-vert ! 

Bientôt promis on le teste et on vous en parle !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin