lundi 14 décembre 2015

Jour 14 : Un peu de soin pour ma peau de crocodile !





En hiver j'ai toujours les mollets un peu secs ! Alors je dois souvent redoubler d'efforts en appliquant plusieurs fois par semaine du beurre corporel très nourrissant ! 


Alors une crème de douche très nourrissante à tester, moi je dis oui ! Même si j'ai toujours eu du mal à croire à l’efficacité que peut avoir un produit qu'on rince quelques secondes après, je suis contente de pouvoir la tester !!!



1 commentaire :

  1. Ces petites bulles de lait de douche sont aussi parfaites à glisser dans les paquets pour Noël :) personnellement je ne jure que par la crème de douche Nivea, elle est idéale pour les peaux sèches !

    Anaïs

    thelittleworldofgiants.com

    RépondreSupprimer

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin