vendredi 18 décembre 2015

Jour 18 : Du noir pour mes yeux !


Oh un produit Beauté !!! Youhou (oui le cadeau d'hier a encore du mal à passer, que voulez-vous je ne suis pas souvent en colère mais quand je le suis, j'y suis à fond !)

Alors aujourd'hui, on reçoit un produit très connu chez Sephora le Crayon Noir : 

le "Khôl Expert" (en format voyage).


 J'ai entendu deux versions sur ce produit et donc j'en conclu que c'est ou un must have ou un truc à oublier très vite !

Je vous dirai très vite dans quel "clan" je me situe .

Déjà je peux vous dire qu'en le swatchant sur ma main, je l'ai trouvé un peu sec, à voir sur la muqueuse, laissons-lui sa chance !




Si vous voulez le commander c'est par ici


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin