mardi 22 décembre 2015

Jour 19 : Un complément du précédent !


Pour le 19 ème jour de l'Avent- Noel, Sephora nous offre :

2 lingettes démaquillantes express yeux, waterproof !!!


Je ne sais pas si c'était voulu mais je trouve que c'est un bon complément avec le crayon noir de la veille même si d'ailleurs il n'est pas waterproof !

J'ai beaucoup entendu parler en bien du démaquillant pour les yeux de Sephora mais je ne l'ai jamais testé alors peut être que ces lingettes me donneront envie d'aller acheter le grand flacon.

Je trouve que le format lingettes individuelles est très pratique pour les vacances, les départs en weekend ou même pour des petites retouches si le maquillage a un peu coulé au cours de la journée ...

Je suis assez contente de ce cadeau !!!

Désolée pour le retard de ce post !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin