dimanche 31 juillet 2016

Un petit TAG de 15 questions bizarre sur moi !


Pour ce Premier article après "I'M So Sorry " et 6 mois d'absence, 
je me suis dite que ce serait sympa de faire un TAG ! 
En quelques sortes, un article pour être plus proche de moi, plus proche de vous
J'ai trouvé ce TAG sur le blog de Ados Modes et Beauté ! Faites-y un petit tour !
C'est parti on commence, tout de suite !



1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

Ma mère m'appelle depuis toute petite BABOU ! Je suis sure que maintenant vous voulez savoir pourquoi ! Non pas qu'elle est fan des magasins BABOU , mais si elle était russe elle m'aurait appelée BABOUCHKINIETTE ! 
Oui heureusement que je suis née en France ouf k'ai échappé au pire !!
Mon père : CLIMPIE, je ne sais pas pourquoi !
Mon petit chéri : Louloute ! 
Et en général les gens m'appellent couramment SID (ce n'est pas un diminutif) mais tout simplement, je ressemble à SID dans l'Age de Glace. 
J'aime dormir,  c'est une chose, mais je suis aussi maladroite que lui et gaffeuse.

2- As-tu une habitude étrange ?

Premièrement, je sens toujours mes cheveux et ce même en réunion de travail.
Deuxième habitude étrange, je parle toute seule et tout le temps! Beaucoup me diront, ben comme tout le monde, on commente ce qu'on fait ! Non mais moi quand je me retrouve dans une situation compliquée, je prépare "un discours" de ce que je vais pouvoir dire mais j'imagine également toutes les réponses possibles de la personne et prépare mes réponses et ce à voit haute!!
Oui vous pouvez le dire, je suis folle !!!

3- As-tu une phobie bizarre ?


J'ai la phobie des chiens , enfin des grands chiens! Comme beaucoup de phobiques des chiens, j'étais mordue enfant!
Mais là où je suis complètement tarée c'est qu'une fois j'ai couru pendant 15 minutes au tour d'un rond point avec un chien qui courrait également. J'ai créé un bouchon et la police municipale est même intervenue !!

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

I will always love you de Whitney Houston !

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Mon stress ! Je suis une stressée de la vie !

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Sentir mes cheveux

7- De quel côté du lit dors-tu ?

Près de la fenêtre comme ça s'il y a un cambrioleur dans l'appartement, je meurs pas en premier !! AhAhAh, sympa pour mon chéri !!Hein !

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?


Je ne sais pas si c'est le 1er mais j'avais un lapin du nom d'Arthur ! 


9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

Fanta !

10- Quelle règle de beauté prêches-tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?


Je ne dirais pas jamais mais que j'ai pas tous les jours le temps : le contouring


11- Comment te places-tu dans ta douche ?

Bizarre question, je sais pas debout, droite face à mon rideau de douche !

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout ?


Les paninis au fromage, bien gras oui oui !

13- Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?

C'est pas ma faute ! et Bon allez, je vais ....

14- Que portes tu pour dormir ?


Le plus souvent, une nuisette ou short et débardeur !
Pendant des années je ne supportais pas de dormir avec un pantalon de pyjama mais depuis mon pyjama de Noël acheté en 2015, j'y arrive !!! 
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Non ?


15- Les personnes que tu souhaites taguer ?

Tout ce qui veulent faire ce tag !

J'espère que cette petite découverte de moi, vous aura fait plaisir et que vous en avez appris davantage sur la petite blogueuse que je suis ! 


Au plaisir de vous retrouver très vite !



2 commentaires :

  1. Ah ben moi-aussi, je ne dors pas du côté de la porte au cas où il y ait un cambrioleur...
    Je croyais être la seule capable à sacrifier mon amoureux!
    :-)
    Mais non...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non on est deux, au moins !!! Je suis sure qu'il y en a d'autres comme nous !!
    En même temps ils sont plus à même de se défendre nos hommes que nous, moi au pire je pousse un cri strident !!!

    lol

    RépondreSupprimer

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin