mercredi 19 août 2015

Un peu plus sur moi ...

Si je commence par cette partie c'est que souvent quand je vais sur un blog, je me rends très rapidement sur cette zone où le blogueur ou la blogueuse se livre un peu, où on apprends un peu plus sur l'auteur(e) du blog.  
Ah oui, première qualité ou défaut à vous de voir, je suis très Curieuse !!!

Alors si j'aime lire les bios des autres, obligée d'en faire une ! Et peut-être j'aurais contenté un peu des petits ou petites curieuses comme moi !

Que dire sur moi ? 


Je suis une petite brunette de 23 ans. J'habite le Nord de la France. Je suis étudiante et je bosse à côté, les deux étroitement liés. Je suis en couple depuis 4 ans. Et surtout je suis maman d'un petit chaton prénommé Mister.D.

Épicurienne et curieuse de la vie, j'aime toujours apprendre et explorer de nouvelles choses. 
Passionnée pour un tas de choses, j'aime toujours partager mes découvertes parfois même à exaspérer mon pauvre petit chéri ! 

Avec moi c'est toujours les montagnes russes : casanière et aventurière à la fois (le mot paradoxe a été inventé le jour de ma naissance), j'aime de ce fait prendre soin de mon intérieur, le décorer  et parfois y rester bien au chaud dans mon canapé et aussi explorer le Monde et voyager et même parfois de manière non préparé ( et oui dormir à la sauvage soit dans la voiture ou dans une tente dans un endroit pas approprié pour ça, ne me font pas peur). 

Cuisinière dans l’âme, j'aime toujours impressionner mes convives ! J'apprécie faire de bons petits plats le weekend pour mon chéri et moi et aussi, parfois des plateaux télés. Davantage sucrée que salée, ma cuisine est intuitive et surtout fonctionne à mes envies (que j'ai nombreuses d'ailleurs, Eh oui je suis une grande GOURMANDE !!! )

Ah oui je suis aussi juste un peu (ironie) Beauty Addict ! J'aime par dessus le rouge à lèvres et notamment les couleurs automnales tirant sur le vieux rose, le bordeaux, le violine ...

Je suis une grande rêveuse ! et j'ai une imagination débordante comme dirait mon chéri , je me fais vite des films  ! Je pense que si je passe mon temps à rêver ma vie c'est parce que j'adore lire ! J'apprécie énormément comme les mots ajoutés les uns aux autres peuvent nous emmener en quelques minutes à nous évader, à nous emmener dans les contrés les plus lointaines, dans des Mondes inexplorés. 
Mes types de lectures : j'adore les autobiographies (et oui toujours aussi curieuse), les romans à l'eau de rose, les livres fantastiques ...
Et si j'aime lire, c'est qu'aussi j'aime écrire! J'apprécie les dimanches de pluies, partir ma plume ou mon clavier à la main me pencher sur les Mots  pour exprimer ce que je ressens au plus profond de moi, faire exorcisé mes pensées les plus enfouies, les écrire pour ne pas oublier, oublier qui je suis ! 

Ah oui depuis que j'ai vu N'oublie jamais, l'un de mes films préférés, j'ai peur d'oublier ma vie. Si vous ne l'avez pas vu, courrez vite le voir !

Ah oui aussi, je suis grande perfectionniste et je suis très exigeante avec moi même mais aussi avec les autres !!!

Coté musique, j'aime à peu près tout sauf les trucs vulgaires ou qui ont des gros mots. Ma musique préférée est quand même celle que je mets dans ma voiture, celle qui me donne l'impression d'être en vacances et de partir sur les belles routes perdues. Ma playlist : souvent un mélange de Folk, de reggae, de country... J'apprécie la musique instrumentale c'est à dire celle où je sens le musicien jouer derrière pas une machine ou un robot.

Physiquement comment je suis ? 


Donc comme je l'ai dit je suis brune aux cheveux longs et ondulés. Mes yeux sont comme des billes : petites et rondes !  et aussi marrons (j'ai toujours l'impression d'avoir de trop petits yeux).
J'ai des tâches de rousseurs et des pommettes gonflées à bloc. Oui j'ai de bonnes joues de bébé.  Vous savez celles que la vieille tante adore pincée lors de repas de famille. 
J'ai un nez en trompette me provenant de mon arrière grand mère, le seul de la famille : La fierté de ma mère moins du mien !
Mon sourire est la seule chose que j'aime dans mon visage ! Je suis une maniaque des dents ! Je ne supporte pas le truc coincé entre les dents, j'ai toujours sur moi un fil dentaire. Alors comme j'aime mon sourire, ben je sourie tout le temps. 

Sinon je suis toute petite! Il faut avouer que même  Eva Longoria m'a battue, c'est dire ! Je mesure 1m55 ( elle:1m57) ! Je suis un peu boulotte depuis mon adolescence ( message pour mes kilos en trop: "je vous aurais un jour, je vous aurais") 
Le seul truc où je peux dire que j'ai de la chance c'est que je suis un X à la limite du A !!! J'ai toujours adoré ces lettres pour décrire la forme de ton corps !  Donc oui j'ai la taille plus fine que le reste ce qui me permets de la marqué par des ceintures, foulards en tout genre. 
Ah oui un dernier détail, je n'aime pas grand chose chez moi et je suis toujours en train de râler si j'étais comme ci ou comme ça mais je m'améliore enfin j'essaye !!! 

Pour en savoir un peu plus, suis mon blog !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin