mercredi 19 août 2015

Puisqu'il faut un début à tout ... en voici un !



Cela fait des mois que j'y pensais, des mois que je ruminais cette idée dans ma tête; parfois la trouvant folle et complètement délurée, parfois prenant le projet au sérieux, parfois me disant "mais qu'est ce que tu attend ?"... Et bien voilà c'est fait ! J'ai la sensation d'avoir effectué un saut à l'élastique sûrement du 2ème étage de mon appartement vers le monde de la blogosphère!



Et oui créer mon blog ça a été laborieux de réflexion! Je me pose surement toujours trop de questions! Je ne sais même plus combien de fois j'ai pu décaler la date de commencement de mon blog!  Mais voilà il le fallait car j'en mourrais d'envie, alors j'ai pris mon courage à deux mains min cousin (comme disent les chtimi) et me voici !

Pourquoi faire un blog ? 


Depuis que je suis haute comme trois pommes, je me passionne pour pleins de trucs différents. Et oui déjà petite, j'étais toujours dans les pattes de mes parents pour voir ce qu'ils pouvaient bien fabriquer ! 
Curieuse de la Vie, j'aime découvrir, apprendre, rechercher toujours des trucs nouveaux qui pourraient m'aider, des astuces du quotidien dans tout les domaines mais aussi explorer le Monde.

Tout à commencer par la cuisine et oui j'adore ça! C'est ma toute première passion, celle de mon enfance, celles où certaines odeurs me replongent quelques années plutôt soit dans les fourneaux de ma mère, soit dans le jardin de ma grand mère. 

J'aime tellement la cuisine que je suis le genre de personne qui commande à Noël le dernier robot pâtissier ou encore un set de couteau High-tech. Alors pour trouver toujours plus de recettes originales, je fouillait la blogosphère et je me disais déjà il y 3 ans en arrière : "un jour peut être ce sera toi !"
Et puis est venu le Monde du Make up! Il est vrai qu'être féminine chez moi c'est tout un mode de vie, j'aime être une femme et je l'assume. 
J'ai toujours aimé prendre soin de moi, me chouchouter, me pomponner et même parfois passer des heures devant le miroir non pas à me contempler mais à essayer de rattraper les défauts de naissance ! Bien sur je plaisante ou pas ...
Aussi depuis que j'ai pris mon indépendance et avec mon chéri et dès qu'on peut on parcours le Monde ou juste la France, on adore voyager, notre planète est si belle! Et là aussi j'avais envie de le partager avec tout ceux qui voyagent et tout ceux qui n'ont pas la chance de le faire...
et puis tout le reste toutes les petites astuces du quotidien, des tout petits riens que mis bout à bout peuvent faire un grand tout.

Mais vous voyez je suis pas du genre à avoir une passion juste pour moi. A chaque fois que j'ai une nouvelle lubie je tourne en boucle, j'en parle à tout le monde, à mon chéri, à ma mère, à ma grand mère, au boulot, à des amis voire même à des gens complètement inconnus. 

Alors avoir un blog ça s'est un peu imposé à moi! 

J'en avais un adolescente sur Skyrock comme beaucoup d'entre nous sûrement. Dessus, j'y raconté ma petite vie de collégienne, mes mésaventures, les profs ...
Mais là, je voulais faire autre chose un blog où je partagerais un peu de tout, un peu de rien mais qui pourraient je l'espère en intéressait plus d'un. Je voulais quelque chose qui me ressemble, à la fois, fun, girly et drôle. 
Et là mon chéri est intervenu et m'a poussé à me lancer  (heureusement qu'il est là celui-là).


Alors blogosphère me voici, bien déterminée à tout déchirer RRRrrrrrr....


Le deuxième article arrive très vite promis et là on rentrera dans le vif du sujet !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin