dimanche 23 août 2015

Birchbox !

Depuis quelques années on voit fleurir de nombreuses box ! Quelle soit box beauté, culinaire ou Food Box (par exemple : Gourmibox, viticole (le petit ballon), bio (Trésors au Naturel), vêtements pour enfants (Little Cigogne)...elles ont envahi le web et nos boites aux lettres. 
On en trouve pour toutes les bourses et pour tous les goûts. 
Moi, j'ai choisi la Birchbox, je vous explique pourquoi !




Qu'est-ce qu'une box?

Une box est une boite , un colis que l'on reçoit sur une thématique particulière. A l'intérieur on a le plaisir de découvrir des nouveaux produits à tester, des marques pas forcément connues du grand public ...

Les prix varient d'environ 10 euros à 80 euros. Il existe même des box assez luxe.

En fait c'est comme Noel  tous les mois mais sans le sapin, les chants de Noël et la neige!

Qu'est-ce que la  Birchbox ? 

La Birchbox est une box Beauté.  Avant de commander votre première box, vous devrez remplir un formulaire beauté afin que lors de l'envoi de votre colis,ils essayent au mieux de répondre à vos attentes, vos besoins, votre type de peau...

Chaque mois vous recevez sous une thématique mensuelle toujours différente ("French riviera", "Splash" ...). Les thématiques sont en rapport avec le mois de l'année, la saison ... 
On reçoit un colis à chaque début de mois ( ils ne sont pas en retard !!!). Les boites de colis sont souvent colorées, et un message sympathique est à côté de votre nom (si si regardez bien !, trop gentils)

A intérieur une autre boite ! S-U-R-P-I-I-I-S-E (comme dirait Cristina Cordula) 
Celle-ci est d'environ 20 cm sur 15.  Les boites Birchbox sont soigneusement décorées selon le thème. Personnellement, je les garde toutes. Je les trouve très pratique pour y ranger des petites babioles qui traînent habituellement, du Make Up, vernis ... Elles sont vraiment  trop BELLES, so Cute !

On reçoit donc environ 5 produits sur une sélection environ 10-15 produits. Régulièrement vous avez un Full size (taille réelle), des formats voyages et parfois quelques échantillons. 

La Birchbox allie à la fois des marques très connues et convoitées (CHI, The Balm ...) et des marques plus innovantes voire insolites. 

Son prix ?

Son prix est de 13 Euros par mois. Ou 130 euros pour un an (2 box offertes). 
Régulièrement, le Full Size englobe à lui seul le prix de la box, soit, on en a pour son argent !!!

Aussi, Birchbox propose d'acheter tout les produits (tailles réelles) contenus dans les box sur leur site.
Birchbox réalise également plusieurs box en plus sur d'autres thématiques (fête des pères, solaire ...), leurs prix varient de 10 à 50 euros.

Oui mais pourquoi Birchbox ? 

Premièrement je voulais une box beauté. Plus tard je pense que je testerais une box culinaire.
Personnellement, j'ai choisi Birchbox car elle est connue donc dans ma tête je me suis dit peu de risques qu'elle s’arrête en plein abonnement. Oui j'étais un peu frileuse car j'avais entendu parler d'une box qui c'était arrêté comme ça sans que les abonnés soient avertis.
Aussi pour son PRIX si mini ! Oui 13 euros par mois je trouve cela plutôt raisonnable surtout quand on voit le prix d'une crème de jour de chez Avène, un rouge à lèvres MAC ou autres,  en  plus, comme je l'ai précisée au dessus souvent le Full Size correspond au prix.

Aussi j'avais été sur plusieurs blogs comparatifs de box et c'était celle qui me paraissait la plus appréciée avec mylittlebox
J'ai également hésité avec la Glossybox.

Quand je me suis abonnée je me suis dit allez vas-y!, au pire t’arrêtes si t'aime pas ! Mais aujourd’hui j'attends tellement le début de mois pour aller vite la chercher à ma poste préférée que je pense que cette année sera formidable. 

Pour infos, je me suis abonnée en cours de mois de Mai, j'en ai donc reçu 4 au total. 

Vous êtes intéressés ? Cliquez ici Birchbox 



Pas encore convaincu(e) ??? 


Peut-être le seras tu dans les prochain articles, j'y décris le contenu des box et mon avis sur les produits testés sur plusieurs utilisations !!!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin