dimanche 23 août 2015

La Box de Mai !!!

La voici la voilà la box de mai ! Oui je sais j'ai juste à peine 4 mois de retard sur ce post ! Mais vaut mieux tard que jamais ! Non ? 
La véritable raison c'est que mon blog n'existait pas encore !!! Hahaha!!!
Mais je me suis dite qu'autant commencer par le début de mon abonnement à Birchbox serait peut être plus parlant aux personnes qui aimeraient avoir plus d'infos sur les Box "Birchbox" et donc plus de comparaisons ! Non ? Toujours pas convaincu par mon explication ? Bon ben tant pis j'aurais essayé ! 

Enfin bref voici la tant attendue BBBOOOXXX de MAIIIII !!!!!!



En réalité, la première box que j'ai reçue est celle de juin car m'étant abonnée fin mai, les envois des box de mai étaient déjà effectués. 
Avoir DEUX Box le même mois ? Moi je dis oui ! oui !oui ! 
C'était comme si mon anniversaire et Noel étaient le même mois !!!! 

Tout cela pour dire que j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils m'envoient tout de même la box de mai malgré le fait que je me sois inscrite fin du mois.  En plus, envoi rapide et pas de casse!

Premièrement, j'ai reçu la box, toujours dans leur carton coloré, et dessus il était écrit : 
Happy Prénom Nom ! Oh so cute! Déjà là j'avais craqué ! 

La Box de Mai était sur le Thème de la French Riviera
Eh oui Mai c'est le printemps, les fleurs éclosent, les oiseaux chantent! 
Le mois de Mai, on se fait des petits weekend en amoureux, en famille ou entre amis ! Eh oui les fériés s'accumulent et les envies de vacances, de soleil, de détente se font pressantes !!! 

Ce mois 4 stylistes ont dessiné 4 designs de boites différentes et on avait le choix ! La classe ....à Dallas! (non blague pourrie, j'oublie  désolée pour ce petit moment gênant ). 

Moi j'ai pas pu choisir comme c'était en cours de mois. Elle était donc dans les tons rosés, fleuris ! Vraiment très jolis ! mais à ce moment là, je me suis dit c'est pas possible ils ont des espions chez Birchbox : Comment savaient-ils que j'adorais le rose ???!!!




Et là trop excitée pour attendre, j'ouvre ! En premier, un petit menu toujours sur le thème de la French Riviera, Le menu explique les différents produits, leur prix pour les tailles réelles et quelques conseils beauté. 

Un petit pochon en tissu écrus contient les 5 produits de ce mois + une réduction pour des lingettes démaquillantes réutilisables 300 fois de la marque LAMAZUNA ! 




En mai, j'ai donc reçu : 

Deux vernis de la marque Jessica Cosmétiques : 
Un top coat : Phénom Final Shine "Scintillant Ultime"  et 
Un rouge de la catégorie Phénom Vivid Color - Couleurs éclatantes, teinte 022 "Geisha Girl". Toute deux en format"voyage". 

Leur promesse :  
Dans le libellé du menu, on nous promets un vernis nouvelle génération: un fini lisse, teintes très pigmentées et surtout ne s'abîme pas pendant près de 10 jours !!!
De plus, ils sécheraient vite et s'effacent facilement au dissolvant.
Le petit plus, leur composition épurée d'ingrédients controversés
Leur prix : 14,95 euros les 15ml, nous on a 7,4 ml.
Ce que j'en pense : 
Le packaging : rien d'exceptionnel c'est un vernis ! Après il est épuré, le format est sympa! J'aime assez.
Le pinceau est des plus basiques, sur ce coup, vu le prix je m'attendais à un pinceau plus large, plus pratique. 
Le vernis m’apparaît en premier lieu liquide Ouïe! Mais au final facile d'application, pas de bulles, tiens sa promesse, il est lisse et brillant. Plutôt bien pigmenté. 
Le rouge est vraiment le rouge à avoir dans sa vernithèque. Il est le rouge basique par excellence.
Bon il me reste plus qu'à tester sa longévité. Le rouge je l'ai testé, couplé du top coat de la même marque. Le combo est vraiment bien. Il a tenu 7 jours sans accroc. Au bout des 7 jours, le vernis s'écaille en bout d'ongle. Il a pas tenu les 10 jours, mais 7 me paraissait presque incroyable. En moyenne chez moi le vernis s'écaille en 4 jours max.  De toute manière, les 10 jours j"y croyais pas ! 
Le top coat est vraiment très brillant, non collant et lisse. Il fait pas un fini gel, est plutôt discret assez naturel et chic à la fois. J'aime beaucoup le Top Coat. 
Lui je l'ai essayé également avec un vernis Yves rocher-Luminelle- et du Nail ART. Il a fait tenir mon vernis pendant 6 jours avec une brillance et un fini TOPISSIME!!!
J'adore le TOP Coat, un peu moins fan du rouge  car j'en avais déjà d'autres, moins cher, au fini similaire.
Est ce que je l'achèterai ? 
Le prix me frêne un peu mais je pense que le Top Coat pourrait me faire craquer le porte monnaie.




Une miniature d'huile d'Argan de la marque CHI:


Leur promesse: 
Ils promettent " une brillance d'une crinière hollywoodienne.
Ingrédients principaux: huile d'argan et de moringa qui favorisent l'hydratation et la protection du cheveu.
Leur conseils: 
à utiliser avant son brushing, lissage pour la protéger de la chaleur. S'applique après le shampoing sur cheveux humides.
Le prix: 32,50 pour 89 ml.  Nous on a une miniature de 15ml
Ce que j'en pense : 
Ce produit ne m'a du tout convaincu ! Certes, c'est de l'huile d'argan, certes il donne douceur et brillance. Le cheveu est beau mais pour le prix c'est NON NON NON! 
Il n'a rien d'exceptionnel pour 32,50 euros, je m'attendais à un truc WAHOU mais là non il fait le même job que Mon huile Merveilleuse d'Ultra Doux avec un prix tout doux ! 

Un crayon noir de la marque Cynthia Rowley :

A savoir : Cynthia Rowley est une marque d'une styliste New Yorkaise, qui allie l'utile à l'agréable par un petit bijou de design.
Leur promesse:
Un crayon crémeux, très pigmenté qui s'étire facilement, s'estompe bien et peut aussi bien faire un trait fin et précis.
Le prix: 15 euros pour 1,2g de produit. Nous on a un 0,8g. Format idéal pour partir en weekend. Toutefois, je trouve que pour 0,4g, on aurait pu avoir un Full Size.
Ce que j'en pense : Oh qu'il est crémeux, très facile d'application, le trait se fait tout seul enfin presque. Moi je le trouve un peu épais mais c'est peut être moi ! 
Il s'estompe très bien mais attention en s'estompant il tire sur le Bleu Marine. C'est là que je me suis rendue compte que ce n'était donc pas un VRAI noir mais bien un Bleu marine qui est tellement foncé qu'il fait noir ! 
Mais sinon j'aime beaucoup. 
Je trouve qu'il tient plutôt bien mais ce n'est pas le crayon noir parfait, comme tous mes crayons, il glisse un peu dans le coin externe de mon œil. 
Je précise, j'ai le coin externe souvent humide dans la journée et irritée. Je n'ai pas encore trouvé LE crayon qui tient toute la journée. 
J'aime ce crayon, peut être un peu cher ! Quoique il est très bien !

Un format voyage d'un soi visage multi-action "Glow Up" d'Olution :
Leur promesse: 

Soin hydratant , détoxifiant pour un effet Anti-âge et une peau éclatante. 

Le petit plus, il est bio, il contient 65 actifs respectant la nature et la biodiversité !
Le prix: 33 euros les 50 ml. Nous on a un 15 ml : format miniature.
Ce que j'en pense :
La texture est fluide. La peau l'absorbe très vite, facile d'application. 
Elle n'est pas très riche, elle est bien pour ma peau grasse.  
Bon franchement pour l'avoir utilisée jusqu'au bout, j'ai rien vu d'exceptionnel sur ma peau ! 
Et son odeur? On en parle. Je déteste l'odeur. je trouve que ça sent le vieux ! Franchement , je ne peux pas, et pourtant, j'ai été jusqu’au bout du tube ! (oui je suis RAMBO du Make Up)
Mais rien que pour cette raison, je n'achèterai pas




La Box de Mai vaut-elle le coup? 

Mouai, il y a de belles découvertes mais aussi quelques déceptions et surtout des produits coûteux présentés en miniature. Aussi on a eu aucun Full Size. J'aurais préféré avoir un Full Size et des miniatures de produits plus abordables si je souhaite racheter. 


Ma note : 6/10 


A retenir, les vernis de Jessica Cosmetics !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin