mercredi 16 septembre 2015

Un Happy Birthday Birchbox avec la Box de Septembre !

Eh oui Birchbox fête ses 5 ans !! Youhou !
Happy Birthday To Birchbox !!!






Pour ses 5 ans, Birchbox nous gâte par des nouveautés (en tout cas pour moi ! Hahaha)

Cette fois ci j'ouvre ma box avec vous ! Et voici donc, le colis "bleu-vert" reçu :
C'est derrière le carré bleu, qu'est écrit : La Merveilleuse .... Ouh j'adore les mots tout doux et tendres comme cela ! Ils me mettent du baume à mon petit coeur!

A l'intérieur? La box. Oh ! Elle est différente de d'habitude. C'est pas vraiment une boîte mais un tiroir !
Je trouve ça vraiment pratique à mettre sur son bureau, pour y entreposer ses crayons de couleur, feutres ou des rouges à lèvres ! Vraiment étonnée mais positivement !



Le thème : " From US with Love". Alors je ne sais pas vous mais moi j'y ai vu un jeu de mots entre le : "De NOUS avec Amour"  et le petit clin d'oeil à leur anniversaire et donc les petites étiquettes qu'on écrit sur les paquets cadeaux :


Et le US abrégé de USA, puisque nous avons des produits spécialement made in USA.


J'ai à peine ouvert le petit tiroir de la boite, que j'ai crié AH un CIATE !!!! (Oui je n'en avais pas encore et j'en ai tellement entendu parler) !

La Birchbox, nous propose 5 produits ce moi-ci :

Un vernis Ciaté en teinte - The Glossip-:
La marque Ciaté est une marque Londonienne qui a pour directrice artistique Olivia Palermo, une New Yorkaise qui a dépoussiéré la marque et lui a donné un côté très chic. Euh pas très USA lui !
Le prix: C'est étrange c'est la première fois que Birchbox oublie d'indiquer le prix !
Sur le site de Ciaté les vernis sont à 9£ c'est à dire environ 12 euros. Ah oui on a un FULL SIZE !!!


Pour infos les vernis ciaté sont vendus actuellement sur Showroomprivé à 3,90 euros !


Ce que j'en pense : La couleur est un joli corail orangé très simple et parfait pour le printemps. Le packaging est vraiment chic et joli avec son petit noeud noir en satin, sa forme incurvée et son long bouchon noir.
Le pinceau est commun, rien de particulier. La texture du vernis est liquide et il est difficile de ne pas déborder sur les cuticules. Toutefois, il faut peu de matière pour faire l'ongle. Il n'y a pas de bulle et sèche assez vite. Je l'ai testé sur mon pouce en écrivant cet article. Je vous en dirais plus quand je l'aurais vraiment testé.

Est-ce que je l'achèterai ?
Même si je l'ai peu testé je peux vous dire que oui car je voulais tester cette marque. Birchbox m'a permis de tester un vernis "classique", j'aimerais en tester un maintenant à paillette et un mat pour vraiment avoir un avis plus pertinent !

Une crème "OUCHY ! Boo-Boo Gel" de la marque Dr SAGER's :
Leur promesse : Ce gel s'applique sur la peau après s'être cogné, blessé ... Il permettrait d'améliorer la cicatrisation et d'éviter les bleus.
A utiliser sur  les brulûres, les démengeaisons, les coups et même les poils incarnés !
Le prix: 25 euros les 62 g. Ici, on a une miniature de 10 ml.
Ce que j'en pense : Le Gel n' a pas d'odeur particulière. Lorsqu'on regarde la composition, il est principalement composé d' Aloé (connue pour ses propriétés cicatrisantes et apaisantes), l'arnica (connue pour stimuler le système veineux, idéal pour les bleus, les bosses et les cicatrices).
Je suis étonnée de trouver cela dans la Box mais je l'aurais peut-être préféré en juin, pour partir en vacances c'est le format idéal de petites blessures.

Est-ce que je l'achèterai ?
Je ne pense pas car je le trouve assez coûteux. Aussi,  j'utilise depuis mon enfance l'Arnica Gel en qui j'ai complètement confiance, alors étant plus fidèle je reste avec ma crème achetée chez mon pharmacien préféré. Mais merci tout de même Birchbox pour cette découverte.


Un Jumbo à lèvres de la marque LAQA&Co en teinte -Humble Brag- 
(traduction Fausse Modestie):
Leur promesse: Cette marque créée à Brooklyn nous propose un jumbo 2 en 1 : rouge à lèvres et Blush ! Leurs jumbos nous promettent de faciliter la vie des femmes : avec sa texture crémeuse il s'estompe au doigt.
Le prix: 22 euros les 3 g. Ici, on a 0.03 Oz c'est à dire 0.84 g. Donc on a un format miniature.
Ce que j'en pense :
" Encore un Jumbo !" : C'est ma première réaction,
eh oui car j'en ai eu un 2 mois avant. Mais tout de suite l'excitation de la découverte reprend le dessus et je swatche ! Couleur sympa, un fushia. La photo lui rend pas hommage dû à la luminosité, désolée le soleil se cache en ce moment.
En effet, la texture est crémeuse.  Sur les lèvres, est plus clair. Comme tout les mat, il marque les petites ridules des lèvres.
En blush, il s'étale pas trop mal après je ne suis pas très adepte des blush crème ayant la peau à tendance grasse.
J'apprécie tout de même son format que je trouve pratique, à avoir dans son sac à main pour des retouches ou à prendre en vacances !
Comme pour le vernis, je ne l'ai pas vraiment testé puisque j'écris en même temps que je teste, donc dès que je le mets sur une journée je vous en parle.

Est ce que je l'achèterai?
Je ne sais pas, je vous le dirais une fois que je l'aurais vraiment testé.

Un spray capillaire de la marque PARLOR By Jeff CHASTAIN :
Leur promesse:
Marque créée par le coiffeur le plus côté de New York : Jeff CHASTAIN. On nous propose son spray "bestseller" : le Sea Salt Spay. Ainsi, il nous promet, l'effet "waves" - vagues- plages.
Il nous promet cet effet " sans cartonner" nos cheveux ni les dessécher.
Le prix : 21 euros les 147 ml. On nous offre un 30 ml.
Ce que j'en pense : pas grand chose, pas encore testé. Juste il sent bizarre, une odeur au départ fraîche et sympa mais qui finit par une odeur de citron genre "paic citron" ! Etrange !
A part si vous voulez, continuer d'avoir l'effet "vacances" sinon j'aurais préféré ce produit cet été, plutôt qu'en septembre  où la pluie apparaît !
Est ce que je l'achèterai ?
Non car quand je veux l'effet waves j'ai ma propre recette faite maison ! 
Dites-le en commentaire si ça vous intéresse en DIY !

Un gel douche Hydratant de chez WISH:
Leur promesse :

Comme son nom l'indique de laver et nous hydrater en même temps. Ce gel douche fait partie de leur gamme  des produits naturels pour le rasage. Donc je suppose qu'il doit hydrater et apaiser après s'être raser. Sa compo : Aloe vera (propriétés cicatrisantes et apaisantes), beurre de karité ( connue pour nourrir) et beurre de framboise (il est sébo-régulateur, anti-oxyadant et normalisant, il est parfait pour les pores dilatés).

Le prix: 16,25 euros les 390 ml. Ici, on nous propose un 30ml.
Ce que j'en pense :
Le packaging est girly : oui il est rose! A contrario de la crème ç la myrtille qui était bleue.
L'odeur est sucrée mais j'aurais pensé qu'on sentirait davantage la framboise mais non. N'empêche ça reste une odeur agréable, bien typique de chez Wish.
Sympa de créer un gel douche hydratant et apaisant pour après le rasage à Tester !




La box passe au crible :

Alors que dire de cette box : Contente d'avoir un vernis Ciaté et le gel douche de Wish, le reste me laisse plus perplexe.
La box me fait penser à un écoulement de produits de printemps/été. Je trouve pas qu'il corresponde vraiment au mois de septembre et l'arrivée de l'automne. Après j'ai pu remarquer que certaines avait eu des trucs vraiment sympa comment le primer de Laura Mercier ou un soin hydratant au miel ...
Un peu déçue pour leur anniversaire ! Aussi j'aurais pensé avoir plus de Full Size ! Ben oui ça se fête 5 ans !
A voir en Octobre !
Attention ne me décevez pas !

Ma note un 6/10 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin