mercredi 28 octobre 2015

Mon coup de g****e contre Birchbox !

Pour tout vous dire je trouve qu'ils se moquent de moi !! Ce mois (à part la box d'Elsa, par ici l'article) je vais de déception en déception avec le site Birchbox.

Alors pour celle qui ne connaisse pas Birchbox. C'est un site internet qui propose des box mensuelles par abonnement. Les box sont au prix de 13.90 par mois ou 130 euros à l'année. On a en général quelques Full Size, des formats voyage et des miniatures, rarement des échantillons.
J'aime son concept puisqu'elles restent à petits prix et cela permet de connaitre de nouvelles marques...

Mais là ils se moquent du Monde ! 

Alors que je vois sur la blogosphère depuis une bonne vingtaine de jours les articles sur la box d'octobre, moi je l'attends, je l'envie, je désespère et je rage ! J'adore tellement ce moment dans le mois où j'ai enfin mon joli petit colis coloré entre les mains qui m'annonce encore de belles découvertes que là je suis complètement déçue! 
C'est comme avoir son cadeau de Noel au mois de mars, c'est trop tard ! La magie n'y est plus !

Alors pour la petite histoire, on est le 28/10/2015 et je n'ai toujours pas reçu ma box du mois d'octobre, alors que d'habitude je la reçoit toujours autour du 5 du mois et en plus j'ai déjà reçu celle commandée ( celle d'Elsa Makeup) autour du 10 octobre !

Ne voyant pas arrivée ma box, je me connecte sur leur site, et il est inscrit "en cours de livraison, sera livrée entre le 10 et le 21 octobre", qu'est-ce que je fais j'attends patiemment, je me dis ils ont eu du retard et tout.

Le 20/10, ne voyant toujours rien arrivé, je me connecte de nouveau sur leur site, et là il est toujours indiqué le même discours, je me dis "bon il reste jusque demain espérons"!

Le 22/10, toujours rien, je demande à mon gardien si la poste a déposé un avis de passage pour moi (comme ils le font depuis des mois ne pouvant pas recevoir les colis chez moi), rien du tout !

J'envoie donc un mail dans leur partie "contact".

Une dame me répond le lendemain, qu'en réalité il était dans mon bureau de poste mais comme j'ai dépassé leur délai de 10 jours il leur a été renvoyé. Je lui explique ne pas avoir reçu d'avis de passage. Elle me répond que ce n'est pas obligatoire et que c'est à moi de vérifier sur leur site, je lui rétorque que c'est exactement ce que j'ai fait, elle me dit que je n'ai pas dû comprendre le message et qu'exceptionnellement ils me le renvoie.

Non mais j'adore c'est limite si elle me dit pas que je suis c***e!

Et exceptionnellement ils me le renvoie, mais encore heureux je l'ai tout de même payé, puisqu'en plus j'ai payé pour l'année donc ils le savent très bien que j'ai une box mensuelle jusqu’à avril 2016! 

J'ai tout de même la sensation qu'ils m'avaient oublié et qu'ils essayent de le mettre sur mon dos ! 

En tout cas le service client : 0/10 ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin