mardi 1 décembre 2015

Jour 1 : J'ouvre la première case de mon calendrier de l'avant Séphora !

Ça y est c’est parti, pour le décompte des jours avant Noël !


J'adore cette période de l'année. Les fêtes de fin d'année remplissent toujours assez mon cœur, pour finir l'hiver et attendre avec un peu plus de patience le retour des beaux jours.

Alors pour la première case, nous avons eu :..... 


Une capsule de Gel douche Fleur de Coton de la marque Sephora ! 


J'ai beaucoup ri quand j'ai ouvert cette première case car comme j'ai acheté en retard mon calendrier j'ai fait les photos du calendrier non ouvert et l'ouverture de ma première case en même temps et je découvre que le décor que j'ai choisi (fleur de coton, bougie, boule de noël) et la senteur du parfum du gel douche, comme si je l'avais fait exprès, quelle coïncidence !

Je vous dirais ce que je pense de ce gel douche et surtout de sa senteur, dès que je l'aurais testé ! 

A très vite ! 

Et vous qu'avez-vous eu ? Contente ? Déçue ?
Dites-moi tout


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin