mardi 1 décembre 2015

Mon Calendrier de l'Avent 2015

Tamtam tam tam (roulement de tambours), mais quel Calendrier de l'Avent ai-je choisi? 

Celui de Séphora !!!




Et là je suis certaine que quelques unes d'entre vous, à qui j'ai commenté leurs propres articles sur leur calendrier de l’avent se disent, mais elle nous a menti ?

NNNOOONNN pas du tout !!! 

Pour être très honnête avec vous, comme l'année dernière d'ailleurs, je voulais le calendrier de l'avant de The Body Shop car c'est une marque que j'affectionne beaucoup et que je suis tellement curieuse de leur calendrier de l'avent, mais je m'y suis prise en retard.

Vous allez me dire ben tu nous en parles depuis plusieurs semaines pourquoi ne l'as tu pas acheté ? 

Et de là je vous répondrai, I don't know that ! 

Mais vous vous rendez compte cela fait DEUX ans que je louche sur le calendrier de l'avent de The body shop, et je ne me le prend pas et j'attends patiemment qu'il soit en rupture de stock pour me dire, OUIINNN je n'aurais pas de calendrier de l'avent.

Alors là désespérée, traînant dans les rayons parfumés de Sephora, je me suis dit allez prend le celui- là, au moins lui il n'est pas en rupture de stock ! 

Et là, je me suis dit juste avant de passer à la caisse, et si j'allais voir à Nocibé avant.

donc me voilà reparti dans le centre commercial près de chez moi, flânant de magasin en magasin.

Quand j'arrive à Nocibé et demande à une gentille vendeuse, avec mon air de chien battu, "vous avez des calendriers de l'avent ?", et sa réponse fut sans appel "non désolée on est en rupture de stock". pfff

Encore plus abattue, lorsque je me suis aperçue que je ne pouvais plus retourner à Sephora à temps.

Le lundi, à ma pause de midi, je me suis dit et si j'allais au Sephora près de mon TAF. Me voilà toute guillerette des collègues avec moi curieuse de découvrir la bête et affamée aussi, .

Et bien sur : 

RUPTURE DE STOCK.

Je téléphone en trombe à mon chéri, qui par pure mal chance, ne répond pas. Après quelques minutes à disputer mon téléphone "mais tu vas répondre, oui", je demande à mon tendre loupiot, d'aller me le chercher et il l'a fait et il l'a eu !!! 

Ah qu'est-ce que je ferais sans lui ? ! Lui qui déteste mettre les pieds dans un Sephora ! j'en ai de la chance tout de même!

Bon trêve de bavardages voici Le calendrier de l'avant Sephora !




Celui de cette année est sur le thème de la Montagne, la neige, le ski ! 
Il est composé de 24 cases réparties sur trois "tableaux" comme un livre ! 

Il est constitué de produits de soins, de gels douche, de makeup, de goodies ...

Il est au prix de 39.90 euros !

Ayant eu parfois quelques déceptions avec les produits Sephora, voyons si ce Calendrier de l'Avent peut me réconcilier avec la marque ?




Et vous quel calendrier avez-vous choisi ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin