samedi 12 décembre 2015

Jour 12 : Une grande case et beaucoup d'impatience ...

Oh de nouveau une grande case, l'excitation manque, un poil d'impatience, j'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dedans.


Allez je l'ouvre ! 




Ça y est c'est fait ! 


Cool, des lingettes dissolvantes express de chez Sephora, pour effacer facilement et partout, son vernis un peu écaillé!




Je suis contente car elle faisait partie de ma liste de produits dont j'avais entendu parler sur la Blogosphère et que je voulais tester !  


Hâte de les tester et de vite venir vous en parler !!!

Faudra patienter quelques jours, j'ai fait hier ma manucure et comme elle m'a pris une grosse heure car je faisais un test pour un Nail Art spécial Noël. 


Mais promis, je reviens vite vous en parler !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin