mercredi 23 décembre 2015

Jour 23 : Un de gris sur mes ongles ...




Ah enfin un nouveau produit de beauté !! Youhou !!!

Aujourd'hui nous avons :

Un Vernis gris anthracite au reflet doré et violet de chez Sephora

Pour le commander vous le trouverez sur le site deSephora au prix de 3.90 euros 


Mon avis : j'aime bien les vernis alors oui je suis contente car j'aime bien testé à la fois des marques que je connais peu dans ce type de produit et à la fois des couleurs différentes de ce que je peux mettre habituellement. Toutefois, je dois tout de même avoué que quand je l'ai testé sur mon doigt j'ai été un peu déçu surtout que le premier (eu dans le calendrier également) m'avait vraiment plu.


Là je l'ai trouvé pas assez opaque, sèche difficilement et la couleur est pour le moins un peu trop "mains sales" je sais pas comment le définir mais j'aime bien les vernis qui me donnent un côté soigné à mes mains sinon ça ne sert pas à grand chose que là ... ce n'est vraiment pas joli.



Plus qu'une journée, j'ai hâte !!!


A demain avec impatience ...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin