jeudi 24 décembre 2015

Jour 24 : Surpriiisee!

Alors en ce jour du 24 Décembre 2015, on va garder encore un peu le suspens ...


                                                                                                                       ... mais pas trop promis....


quoique...
                                                                         encore un peu....


Allez c'est bon !





Alors aujourd’hui dernier jour du calendrier nous avons reçu en cadeau :

Un fard à paupières gris de la marque Séphora




Et voici le swatch associé 







Comme vous le constatez c'est un gris, tout ce qui a de plus simple, mat, peu poudreux.

Un gris utile pour creuser la paupière ou la redéfinir en banane.










J'aime assez ce cadeau car je trouve toujours utile d'avoir des mono couleur lorsqu'on part en weekend et qu'on ne peut emporter que vraiment pas grand chose notamment en produit Make Up.

Maintenant, je trouve que pour un cadeau de fin de calendrier j'aurais espéré un peu mieux.


Et vous qu'avez-vous eu ? 
j'ai hâte de voir aussi tous vos cadeaux !!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin