mardi 8 décembre 2015

jour 4 : Un 4 en 1 pour mes ongles !


Me voilà de retour après plusieurs jours d'absence et de séjour à Lyon, je reviens en force avec les jours 4, 5, 6 , 7, et donc 8 du calendrier de l'avent "Séphora"

Vous êtes prêtes ? Bien installées dans votre canapé ? Et c'est parti, mon kiki ! 





Elle faisait partie des plus grandes cases du calendrier de l'avent, donc en l'ouvrant j’étais toute impatiente de découvrir ce que cela pouvait bien être ( je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours imaginé que les plus gros et grands cadeaux étaient les meilleurs, même si avec le temps je sais que ce n'est pas toujours vrai mais ma première envie est toujours de déballer très vite les grands cadeaux):



Un polissoir à ongles - Séphora ! 


Bien sur j'en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère ou sur Youtube, mais je ne l'avais point, alors quand je l'ai vu j'étais très contente de me faire ma propre idée de cet outil qui est sensé rendre mes ongles tout beaux.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas et pour faire court c'est une "lime à ongles" 4 en 1 grâce à ses 4 côtés numérotés par étape d'utilisation : 

1- lime "classique"
2- Lisser
3- Polir
4- Faire Briller

:  Il est disponible sur le site de Séphora au prix de 6.95 euros.

Même si je suis contente qu'elle fasse partie des cadeaux du calendrier de l'avent et que je l'ai eu. Néanmoins, j'ai déjà deux pavés comme cela un de chez ELF et un acheté un Pro Duo Make Up.

Si cela vous intéresse je peux vous faire une revue pour comparer ces trois carrés de limes. Dites-le moi en commentaire ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin