mardi 8 décembre 2015

Jour 5: Et de 2 Goodies !

Après avoir été contente hier de ma lime 4 en 1; aujourd'hui, je suis déçue du cadeau :-S

Un Goodies, pourquoi pas, mais un qui ressemble à un vrai "truc en plus". Là, on a un mini "manuel" de maquillage et encore manuel est un bien grand mot, juste quelques aides, conseils en Make up : la base. Des conseils que beaucoup connaissent car vu et revu sur Youtube, Blogosphère... et aussi déjà eu avec certaines palettes de Too Faced ou Urban Decay.

Quand je l'ai avec un palette, je suis contente mais là, je n'en comprend ni l’intérêt ni le sens.

Juste déçue de ce cadeau qui pour moi est inutile. J'ai vraiment la sensation que Séphora a rempli cette case pour ne pas la laisser vide c'est tout.

J'ai vraiment la sensation qu'on se moque de nous sur ce "cadeau" surtout qu'on paie tout de même 40 euros pour ce calendrier, ce cadeau n'en vaut pas la valeur ! 

Bon après l'avoir critiqué, le voilà en photo : 



Et vous qu'en pensez-vous ? Qu'avez-vous eu dans votre calendrier de l'avent ? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin