mardi 8 décembre 2015

jour 6 : Quelques bulles dans mon bain

En attendant les bulles du réveillon de Noël, Séphora nous propose pour ce jour 6, une alternative : les bulles dans le bain ! 

Avec ce mini pavé effervescent à la myrtille, cela pétille dans l'eau, et en plus ça embaume ma salle de bain.



J'adore tout ce qui a attrait à mon bain ! J'adore prendre un bain  ! En ces temps de COP21 je sais c'est pas terrible mais qu'est-ce que c'est bon ?
Je vous rassure, je ne prends pas un bain par jour, mais j'aime bien de temps en temps pour me détendre, me délasser, me prélasser même, rien de tel  !
Et alors, j’adore encore plus avec des bombes de bain, de la  mousse partout et du sel de bain, voire même un peu d'huile essentielle et là c'est l'extase ! (non, je ne suis pas une enfant de pub !)

Donc vous l'aurez compris, je suis contente de ce petit pavé, et je l'ai déjà utilisé ... Hihihi chacun ses petits pêchés (mignons).

Et vous, quels sont les vôtres ? 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin