mardi 8 décembre 2015

Jour 7: 3ème Goodies !

Et voici le 7ème jour, que ça passe vite ou pas ...

J'ai trop hâte d'être à Noël !!! J'aime beaucoup les fêtes de fin d'années, se retrouver en famille, rigoler, déguster, s'amuser, être ensemble tout simplement et ça j'adore !

Bon pour ce 7ème journée avant noël nous avons un 3ème Goodies : quasiment un Goodies sur 2., je trouve que cela commence à faire un peu trop mais bon.

Celui-ci, c'est .... 

Des étiquettes pour cadeaux de Noël ! 




D'habitude je le fais moi-même mais bon cette année, vu que je les ai je les utiliserais ! En plus, elles ont un petit dessin.

Je trouve quelles manquent un peu de couleur mais bon ce n'est pas si dramatique que cela.

Qu'avez-vous eu dans vos calendriers de l'avent de Noël Beauté ou autres ? 
N'hésitez pas à me le dire en commentaires !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin