mardi 8 décembre 2015

Jour 8 : "I wish You a Merry Christmas"



Et 1 et 2 et 3 et bien ....4. Et oui 4ème Goodies !!! Deux de suite je trouve cela un peu abusé mais celui là j'aime assez.

J'aime bien avoir des petits post-it pour laisser des petits mots à mon chéri, en plus ceux-là sont en forme de cœur ! 

Il est inscrit dessus "I wish..." ("je souhaite..."), vous croyez que si je lui mets tout ce dont j'ai envie pour Noël, il le comprendra ? 

Oui je pense, car pour l'anecdote, avec mon Loulou, je lui dis très souvent ce que j'aime, ce dont j'ai envie, mais il ne retient pas, peut être que noté il ne pourra pas me dire " mais tu me l'as pas dit !".

Mon premier vœu sera tout de même que vous passiez tous un merveilleux Noël et que tous vos vœux se réalisent !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin