mercredi 9 décembre 2015

Jour 9 : Du Rouge pour Noel

Et bien vous voyez, petite case mais joli cadeau, un vernis à ongles de marque Séphora, dans un très beau rouge "Noël", parfait pour l'occasion !









A l'application, il est assez liquide, mais se pose bien, sans trop déborder. L'opacité est plutôt bonne et d'ailleurs j'ai été étonnée car je n'avais pas de souvenirs des vernis -Séphora- : une couche suffit ! Il sèche vite et reste brillant. Maintenue, la tenue ça je vous dirais et bien oui je viens juste de le poser ! (oui je sais j'ai su résister, dès que j'ai un truc nouveau il faut que je le teste, c'est comme cela ! Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule Non ? )











Pour acheter ce vernis seul, vous le trouverez sur le site de Séphora au prix de 3.90 la teinte c'est Cherry Popsicle.

Dites-moi en commentaires ce que vous avez eu, je suis curieuse !?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin