dimanche 27 décembre 2015

La Box de Décembre : Un air de Noel !

Bien entendu la box de Décembre est sur le thème des fêtes de fin d'année et plus précisément de Noël. Qui l'aurait cru ? 

J'ai attendu tout le mois, la box au pied du sapin, pour avoir un cadeau supplémentaire à ouvrir le 24 au soir ! Ahahah oui je sais parfois j'ai un léger grain de folie ! très léger je vous assure !!!

Ce mois on reçoit nos petits produits, dans une jolie pochette au lieu de notre boite traditionnelle.



La pochette est vraiment de qualité et très jolie, mixant paillettes dorées, velours vert sapin, et cuir noir. Je regrette juste de ne pas avoir commandé la chaîne dorée qui allait avec pour en faire un sac à main.

A l'intérieur, 5 produits : 


et devinez ? ! 

Un shampoing "Plumping Wash" de la marque Kévin Murphy:
Leur promesse : un shampoing parfait pour les cheveux secs car il apporterait densité grâce aux racines de gingembre et d'orties.
Ce que j'en pense : L'odeur est assez masculine et J'ADORE ça ! Une odeur aussi un peu épicée grâce au gingembre qui donne un petit air de fêtes!
La texture est assez légère et fluide donc surement pas siliconée ! Il fait une mousse assez légère mais correcte.
Il laisse le cheveu propre.
Son prix : 29 euros les 250 ml. Ici, on a un 40ml en format voyage.

Est-ce que je l'achèterai ?
Mettre 29 euros pour un shampoing HORS DE QUESTION même s'il est très bien. Je suis sure qu'on peut trouver mieux pour moins cher. Je suis adepte de trouver toujours le meilleur rapport qualité prix mais là c'est NON !!! Mais merci de me l'avoir fait tester.

Un gel douche " Sicilian" de la marque Skin &Co Derma:
Leur promesse: Un gel douche Made in Italy, à base d'orange sicilienne et d'huile d'olives qui apporte une note épicée et pouvoir adoucissant et nourrissant.
Ce que j'en pense : L'odeur d'orange épicée est parfaite pour Noël !
Il mousse bien et la texture rend la peau toute douce et ne tiraille pas. Un bon gel douche mais rien d'extraordinaire non plus.
Son prix : 17 euros les 230 ml. Ici, Birchbox nous offre un 60 ml.

Est-ce que je l'achèterai ?
Je n'achèterai jamais un gel douche à ce prix là ! Je trouve cela hors de prix. Je sais cela fait peut-être un peu radine, mais tout de même. Suis-je la seule à penser cela ?




Un masque visage au concombre de chez Befine :

Leur promesse : Concentré de fraîcheur, il apaise immédiatement la peau et la revitalise. Il resserre les pores et élimine les peaux mortes.
Ce que j'en pense : L'odeur : Il n'y a aucun doute ce masque est bien au concombre ! Je ne l'ai pas encore testé, mais dès que c'est fait je vous le dit !!!
Son prix :  20 euros les 100 ml. Ici, on a pas 100 ml mais je ne sais pas combien. Je dirais que c'est un format voyage entre 7-10 ml au max.

Est-ce que je l’achèterai ? 
Je ne sais pas encore car je ne l'ai pas encore testé !!

Un rouge à lèvres de la marque Model Co :

Leur promesse : ce rouge à lèvres effet mat est très crémeux et en dessèche pas les lèvres.
Ce que j'en pense : Nous avons déjà un gloss de cette marque, que j'avais aimé mais qui était un peu collant.
Alors pour info j'ai la couleur KITTY, un bois de rose marronné très joli. C'est quasiment un nude pour mes lèvres.
L'odeur est agréable, un peu vanillé et pas du tout chimique.
Il est en effet très crémeux et s'applique très facilement. Il a un finit mat mais assez léger, car crémeux.
J'aime beaucoup ce rouge à lèvres même si le packaging n'est pas des plus sympa car certes soft mais un peu trop à mon goût.
Son prix : 17 euros les 3.5g. Et nous avons un Full Size !!!

Est-ce que je l'achèterai ? 
Comme je vous l'ai dit, on a déjà dans une autre box un produit de la marque. Le rouge à lèvres est vraiment pas mal. J'ai bien envie de tester d'autres produits de cette marque alors je pense aller faire quelques emplettes sur leur site.



Un feutre liner black de la marque Eyeko :

Leur promesse : Ce liner serait ultra pigmenté, très longue tenue et facile d'application.
Ce que j'en pense : Alors pour être noir il est noir pas de problème de pigmentation ! Par contre il est assez gros comme feutre et cela m'a beaucoup impressionné. Si vous aimez les traits assez épais, ce feutre le fait à merveille en un seul passage. Pour un trait plus fin cil faut maîtriser son geste et doser l'application de la mine, pas facile du premier coup.
Par contre, j'ai eu un petit souci, c'est qu'il est long à sécher ! Quand j'ai fermé mes paupières, j'ai eu l'effet PANDA !!! Drôle sur le coup mais pas trop au quotidien ! La solution, le poudrer légèrement avec un poudre transparente.
Son prix : Nous avons un deuxième FULL SIZE. Il est également de 3.5g et au prix de 12 euros.

Est-ce que je le rachèterai ?
Je trouve le prix raisonnable, son application est plutôt facile pourquoi mais le fait qu'il sèche pas vite ce qui me dérange un peu ! A voir.


La box passe au crible : 

Ma note est de 8/10 !


C'est une jolie box de Noël avec DEUX Full Size et en plus Full Size Make Up, que demander de mieux et de surcroît qui à eux deux valent 29 euros, donc on est largement gagnant.
Le gel douche, oui pourquoi pas, en plus son odeur Orange épicée, fait très noël alors pourquoi pas.
Par contre les deux autres  bofbof, un shampoing j'en ai tous les mois alors pas besoin à noël. Le masque est pas mal mais je trouve que le concombre fait plus été alors... Je sais je râle tout le temps, mais j'aime que les choses suivent avec les saisons!!
Par contre j'aurais bien aimé un gel anti-fatigue du lendemain !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin