mardi 22 décembre 2015

Mes cadeaux d'anniversaires : revue n°2 : Un coffret pour prendre soin de soin


Comme chaque année la marque The Body Shop (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) sortent leur coffret exceptionnel de Noël.

Mon anniversaire étant proche de Noël, j'ai souvent en avant première les coffrets prévus à cet effet.

J'ai donc eu en cadeau  un grand coffret de la marque en question :

La boîte est joliment décorée de blanc et de doré où il est inscrit "Feel So Good".

A l'intérieur, nous avons :


Un gel douche 
Une crème pour les mains
Un grand pot de baume pour le corps
Un gommage/ crème pour le corps
Une brume pour le corps


J'ai eu comme senteur à la fleur de Moringa mais il en existe plein d'autres : Noix de coco, green tea, huile d'argan, ... au prix de 45 euros sur le site de The Body Shop.

Je ne connaissais pas la fleur de Moringa alors j'ai été me renseigner sur mon ami Gogole ! 
La fleur de Moringa provient d'un petit arbre originaire d'Inde. Selon la tradition de l’ayurvéda, la fleur de Moringa pourrait guérir jusqu'à 300 maladies !!!
Aujourd’hui ce qu'on sait c'est que cette fleur contient des acides aminés essentiels ! Par exemple, elle a plus de protéine et de calcium que le lait, autant de vitamine A que la carotte et autant de potassium que la banane. Mais pas que, elle a deux fois plus de vitamine C que l'orange et a autant de fer que la viande de bœuf ou les lentilles ! C'est dire ! 

Je pense donc qu'elle ne fera que du bien à ma peau !! Peut être en tant que végétarienne je devrais la manger ??? Non je plaisante, quoique ...

J'aime beaucoup les produits de la marque The Body Shop, leur senteur tient très bien sur ma peau et même les gels douche.

Moi qui ai besoin de peu d'hydratation pour mes mains, leur crème est parfaite.

Par contre, lorsque j'ai des plaques de sécheresse dues au froid sur mes jambes, j'apprécie leurs beurres corporels. Petit bémol : je trouve qu'il met du temps à pénétrer dans la peau ou faut insister fortement.

Est-ce que je le rachèterai ? Ben oui j'y reviens toujours !

J'espère que cet article vous a plu et peut être donné quelques idées pour les cadeaux de Noël pour les petits retardataires !

A bientôt 

Et Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin