lundi 24 août 2015

La box de Juillet : Sunset Lovers !

Et la voici déjà , la Box de Juillet !

Ce mois Birchbox nous emmène sous le Soleil enfin Sous le coucher du Soleil, pour une balade amoureuse. Le design de la boîte me fait penser à la plage, le sable fin, un coucher du soleil oranger-violet, une balade pieds nus avec l'homme que j'aime. Les vagues arrivent jusqu'à mes petits petons ...
On s'y croirait presque...

Oui sur la photo, il n'y a que 5 produits mais un peu de patience, je garde le meilleur pour la fin !






Je trouve que le thème de Juillet est Tip Top, il nous entraîne complètement dans l'été, moi qui travaille encore au mois de Juillet  Pff (Allez courage, plus que quelques semaines). Il fait vraiment penser aux amourettes de vacances, au bronzettes à la plage, J'ADORE et le packaging est très beau, bien travaillé.

Je pense que c'est le design que j'ai préféré jusque là !  Je mets un 10/10 !

Comme à chaque fois on a notre petit message. Cette fois j'ai La Merveilleuse ....! Vraiment j'adore ce petit clin d'oeil dans l'adresse, So cute comme toujours !

Ce mois on a 6 produits ! :

Un Shampoing + le Conditionner ( Après Shampoing) "Energizing Multi-Protection "  de BEAVER Professional :

Leur promesse:
Préserve la chevelure du sel, du chlore, des UV...Compatible avec les cheveux colorés.
Rend les cheveux doux et souples.  A l'extrait d'arbre à thé.
Produit Anti-oxydant
Le prix : le Shampoing :21,90 euros pour 258 ml. Nous on l'a en format voyage de 40 ml.
L'après shampoing : 22,90 euros les 210 ml. On l'a reçu en échantillon.
Ce que j'en pense :
Le problème n'est pas tant dans le design du tube, mais plus le fait que ce soit un tube, car dans la douche, les mains mouillées, le savon partout, c'est pas facile facile. Vous voyez cette scène dans le film où le mec fait tomber sa savonnette, il n'arrive pas à la trouver car la mousse coule sur ses yeux, ça lui pique et il glisse sous la douche, Hahaha eh bien on y presque je vous assure ! Mais bon, rassurons-nous leur Full Size est une bouteille donc BEAVER n'aura pas de procès pour fracture du fémur dû à un tube non pratique !
Je dois vous dire que je l'ai testé en vacances dans le Sud. Et pour être complètement transparente avec vous, je vous avoue qu'il a passé les tests type "guerre du vietnam" car il a fait très chaud (40°c à l'ombre), et j'ai beaucoup été exposé au soleil, j'allais tous les soirs à la piscine, et ait été plusieurs fois à la mer, alors il a vécu toute les situations décrites dans sa promotion.

Pendant que j'écris ce post je le sens entre deux et ça à l'odeur de mes vacances, ça à l'odeur du soleil, de l'air montagnard du Sud.
J'ai utilisé le shampoing et après shampoing combinés. Avec les 40 ml on fait environ 4 shampoing, donc c'est plutôt raisonnable. Il mousse pas tant que ça, et elle est fine.
L'après shampoing est bien épais, crémeux, à la limite de la texture beurre qu'on pourrait retrouver dans un masque.
Le combo est TOP!!!  Il tient toutes ses promesses, mes cheveux étaient magnifiques !!!!
Je les ai jamais vus comme cela ! Ils étaient souples, brillants, doux, mes ondulations étaient bien définies.
C'était rigolo de voir, qu'après avoir été à la piscine et joué au badminton, les cheveux mouillés, épinglés dans une pince à cheveux, secs, poisseux, avec des nœuds et de les voir après le shampoing, tout son contraire.
Petit bémol, l'après shampoing en échantillon, j'ai essayé de l'utiliser en 2 fois, mais dans ma trousse de toilette, le reste c'était répandu! Heureusement, que le shampoing seul est top et que j'avais emmené un autre après shampoing d'Yves Rocher très bien également.
Est-ce que je l'achèterai ?
Véritablement, pour moi le point faible c'est le prix, 21,90 euros pour un shampoing, je trouve cela tout de même assez coûteux, de même pour l'après shampoing. Mais le résultat est tellement chouette que mon cœur balance. RRRRrrrr je déteste quand ça me fait cela ! Vous aussi je suis sure que vous n'aimez pas non plus qui vous fait craqué surtout le porte monnaie. 
J'ai regardé sur leur site, ils vendent également  un spray protecteur, je pense le tester l'été prochain, peut-être est-il tout aussi bien et s'utiliserait sur plus de temps. A voir

Un gel purifiant Visage "Neem" d'HIMALAYA HERBALS :

Leur promesse:
Ce produit utilise les bienfaits de la médecine Ayurvédique - médecine originaire d'Inde, signifiant Connaissance (veda) de la force Vitale (Ayur), le principe est d'utiliser les huiles essentielles, les plantes, l'alimentation pour soigner les maux, elle sollicite notamment la respiration, la méditation, les massages. Cette marque est même prescrite par des médecins en Inde.
Ici, le margousier purifiant et le curcuma antiseptique sont présents dans ce gel lavant pour le visage. Il élimine les principales bactéries causant l'acné.
Le prix : 6,50 euros pour 150 ml. Nous on a 15 ml.
Ce que j'en pense:
Le produit n'est pas reconnu bio mais Herbal Actives.
J'étais très intriguée par ce produit quand je l'ai reçu et c'est de lui que j'en attendais le plus.
J'ai aimé l'utiliser aussi en vacances de part son format miniature.
La texture est vraiment surprenante car on est sur du gel assez épais. L'odeur est assez étrange. Je trouve que ça à l'odeur de l'herbe. On sent les plantes, c'est assez frais mais ça pique un peu au nez. Mais j'aime bien cette odeur.
Petit conseil pour bien faire mousser le produit, en mettre juste une noisette dans le creux de la main (propre), ajouter un petit peu d'eau et frictionner vos mains puis seulement appliquer au visage.
La mousse est toute douce et fine.
Après rinçage, la peau apparaît propre, on sent qu'elle a été lavée. Elle est nette et elle respire.
Je l'ai utilisé pendant un peu plus d'une semaine avant qu'il se finisse, mais j'aurais aimé sur du plus long terme pour voir véritablement ses effets sur mon acné. Car même si quand je l'ai utilisé, c'était la fiesta des boutons, j'aurais aimé le tester sur 1 ou 2 mois, avec les différentes fluctuations hormonales ...
Est-ce que je l'achèterai ?
Eh bien je pense avoir répondu juste avant , oui car je reste sur ma faim pour ce produit, dans un sens je crois en lui mais ... Et puis son prix tout doux me donne envie de le ré-essayer très vite, je vous en dirais des nouvelles, promis !

Un dentifrice -menthe blanchissante de la marque MARVIS:

Leur promesse :
Comme son nom l'indique, il promet une haleine fraîche mentholée et des dents plus blanches.
Un dentifrice au look soigné.
Le prix : 12 euros les 75 ml. Là on a un format miniature de 10 ml.
Ce que j'en pense :
Alors très pratique pour partir en vacances, j'étais très contente que Birchbox nous mette un dentifrice car j'avais pas envie de me trimbaler mon gros tube dans ma valise.
Le packaging est vraiment chic et imite les tubes anciens qu'on aurait pu imaginé s'ils existaient au 18 ème siècle.
MARVIS est une marque italienne, c'est vrai ça m'a tout de suite fait penser à Venise et son côté très "bon chic bon genre" !
L'odeur est très mentholée limite à la chlorophylle. C'est assez entêtant. Mon chéri lui n'aime pas car cela lui fait penser aux odeurs du dentiste !! (phobique du dentiste s'abstenir)
Le plus, il en faut peu pour bien laver ses dents. Moi je trouve que sa mousse est trop fine, pour mon chéri ça mousse pas et dieu sait qu'il en a mis du dentifrice sur sa brosse à dents !
Après il fait son job principal: il lave, laisse les dents propres, nettes et lisses. L'haleine est fraîche pendant plusieurs heures.
Par contre j'ai rien remarqué sur la blancheur de mes dents.

Est-ce que je l'achèterai ?
Alors même si je l'ai pas trouvé exceptionnel, j'ai été contente de le découvrir dans cette box. Mais bien sûr que Non je ne l'achèterai pas 12 euros dans un dentifrice c'est hors de question même pour une maniaque des dents comme moi. Des marques de grandes surfaces font tout à fait le même travail pour 5 euros les trois tubes ( exemple: Colgate pour n'en citer qu'un)

Une lotion anti cellulite de la marque UNANI :

Leur promesse :
La combinaison de plusieurs ingrédients dans cette lotion permet de dégonfler et d'irriguer la peau. Alliez avec un massage palper rouler, on vient à bout de notre cellulite.
Le prix : 19 euros les 250 ml. Ici, on a un 50 ml.
Ce que j'en pense :
C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé car actuellement j’utilise déjà une huile essentielle à ce même effet, alors je ne voulais pas mélanger les deux produits afin de bien les tester et d'avoir un avis tranché.
Toutefois, j'ai swatché ma main. (Non j'ai pas de cellulite sur la main !).
La crème est assez fluide, légère et pénètre très bien dans la peau.  Elle ne laisse aucun fini.
Son odeur est très agréable: J'adore !! Elle est douce, légère. Ça me fait penser à l'odeur des crèmes pour bébé.
Dès que j'ai testé, je vous en parle.
Je peux tout de même vous dire, que je trouve le prix raisonnable pour la quantité. En général, les crèmes anticellulite sont plus chères, exemple avec Somatoline, Nuxe ...

Et le meilleur pour la fin, la SURPRISE :


Une palette de trois fards -Bright Up Your Life- teinte Peach Parfait de la marque POP Beauty:
Leur promesse:
Pop Beauty marque anglaise connue pour ces teintes "crazy".
Le prix : 26 euros les 12g / 10 fards à paupière.
Ce que j'en pense :
Je ne connaissais pas cette marque quoique j'avais l'impression d'avoir déjà lu une revue dessus.
Très bon trio, on a un fard beige irisé parfait pour donner une touche de lumière en coin interne et sur l'arcade sourcilière. Je l'ai également utilisé comme Highlighter pendant mes vacances car j'en avais pas emmené avec moi, sur mes pommettes et l'arc de cupidon : Il a fait très bien ce Job !
Un pêche irisé, idéal pour la paupière mobile.
Un bronze irisé à appliquer en creux de paupière pour donner de la profondeur aux regards.
C'est véritablement le Combo parfait pour cet été. On peut très bien appliquer les deux premières couleurs la journée et les trois le soir pour un maquillage plus travaillé.
Le format est ultra pratique pour l'emmener en weekend, dans le sac à main.
Les fards sont peu poudreux et font donc peu de chutes. Les couleurs sont très pigmentées. Elles s'estompent vraiment facilement.
Et que dire de son design que j'adore !

Est-ce que je l'achèterai ?
Et bien je dois dire que je pense tester une autre de leur palette. Certes 26 euros c'est un prix mais lorsqu'on voit les palettes Urban Decay à plus de 40 euros la palettes pour une dizaine de fards, et réellement les fards POP Beauty peuvent leur faire de l'ombre.
C'est mon coup de cœur de cette box de Juillet. Merci Birchbox.

La BOX passe au crible : 


Ça a été ma box chouchou ! Même si je n'ai pas tout aimé parmi les produits proposés, j'ai tout de même apprécié qu'ils les aient mis et de les avoir testés. 
Mon produit coup de cœur vous l'aurez compris c'est le trio de fards. 
J'aimerai de nouveau tester le gel nettoyant pour le visage de chez HIMALAYA Herbals. 
Aussi j'ai adoré le design de la boite, la thématique... en fait tout! 
Mais comme on peut toujours faire mieux , je mets un magnifique 

Ma note : 9/10 !!! 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin