jeudi 3 septembre 2015

Back To Cool ou la Box du mois d'Août

Back To Cool est le tout nouveau thème de la box du mois d'Août. On a frôlé l'incident diplomatique à 2 lettres près. On aurait pu croire qu'il voulait déjà nous faire penser à la rentrée. Non! Non ! Non !, c'est encore le mois d’août et septembre est encore loin alors on profite du soleil, des verres en terrasse, des soirées d'été, du sable, de la mer, de la chaleur et on se vide la tête, soit, ON PROFITE de l'été, de la VIE.
Allez let's go, on ouvre la boite tout de suite ...






Cette fois je suis de nouveau Happy !
Lorsqu'on ouvre le colis, on a de suite un petit fascicule, plus grand que le menu. 
On y découvre un design entre les vacances (sables, serviettes de plages, paire de lunettes) et la rentrée (cahier, crayon...) Rrrr!

A l'intérieur des jeux de plages, des conseils Make Up et soin. Sympa ce petit plus, moi je dis OUI! 

La boite de ce mois, est toute simple. Pas de couleur particulière, une boite neutre mais toute mimi. J'aime le design interne au petit triangle vert sur fond blanc. 

Les produits sont de nouveau comme en Mai dans un pochon de coton écru et rose.



Ce mois 5 produits, en route pour le mois d’août : 


Une crème visage aqua confort de la marque DELAROM :

Leur promesse: 
Une formule simple mais efficace, aux actifs naturels et respectueux de la peau notamment avec l'Aloe Vera, l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce. 
Cette crème rafraîchie, protège, nourrit l'épiderme avec un confort d'application exceptionnel.
A utiliser matin et soir, convient à tout types de peau car elle est ni pas assez, ni trop riche.
Le prix: 38,50 euros les 50 ml. On nous offre un 15 ml. 
Ce que j'en pense: 
Pour le moment, je ne l'ai pas encore testée. Mais je peux déjà dire que l'odeur est Ultra agréable. Elle est douce, et fraîche, elle doit être parfaite après avoir nettoyé son visage pour donner un coup de neuf à la peau et la défatiguer. A voir. 
La texture est fluide et semble en effet légère. 

Un Shampoing "Balance Shampoo" de HERBALOSOPHY:

Leur promesse: 
Il comblerait notre recherche du parfait shampoing quotidien.Si toi aussi tu es obsédé par ta chevelure, tu dois savoir qu'il n'y a rien de mieux qu'un shampoing aux tensioactifs doux. 
Cette marque californienne associe des ingrédients naturels afin de nous donner des cheveux soyeux tout en chouchoutant notre cuir chevelu. 
Le prix: 21 euros les 250 ml. Nous on a un 40 ml.
Ce que j'en pense : 
Vous avez lu le nom de la marque vous avez son odeur, ça sent les plantes, les huiles essentielles. C'est  assez frais. On sent fort le "Tee Tree" et la camomille. Je ne pense pas que c'est une odeur qui ferait l'unanimité, c'est ou ça passe ou ça casse.
La texture est celle d'un shampoing classique mais pas épais comme ceux bourrés de silicone. Il en faut une grosse noisette pour mes cheveux mi-longs pour bien faire mousser et en avoir partout. 
Mais attention il ne mousse pas énormément, donc ça sert à rien d'en mettre trois tonne, ça mousse pas plus ! 
Perso, je l'ai appliquée en deuxièmement shampoing. Je lave mes cheveux en deux shampoing et pas le même. 
J'ai eu la sensation en l'utilisant que mes cheveux était plus souple. Toutefois ils apparaissent un poil plus secs et plus fins. J'en ai parlé avec une amie adepte du bio ... elle m'expliquait que comme il est assez tendance bio, plantes ... il est possible qu'il eait révélé ma vraie nature de mon cheveu caché par mes shampoings en silicone (même si j'en utilise pas souvent souvent). 
Alors je ne sais pas quoi penser! Comme il est terminé je verrai si mes cheveux restent secs ou pas malgré l’utilisation d'autres shampoings.

Est-ce que je l'achèterai ?
Eh bien je ne sais pas car j'aurais aimé le tester sur du plus long terme pour voir si mes cheveux restent secs ou si c'est le temps qu'ils s’habituent et qu'ils s'hydratent par le produit. Ce produit fait partie de ceux que je ne sais quoi faire car j'ai pas envie non plus de gaspiller mon argent si réellement il est pas si top. Donc Je Ne Sais Pas !!!


Un lait pour le corps hydratant de VINESIME: 
Leur promesse: 
Grace aux vertus anti-oxydante du raison et plus précisément du Polyphénols de Chardonnay, cette crème laisse notre peau doute douce, la protège et l'assouplit. N'oublions que l'autre ingrédient principal de ce lait est le karité ! 
Cette crème est fabriqué en FRANCE à partir des vignobles bourguignon, Cocoooriiicooo ! 
Le prix : 16 euros les 200 ml. Nous on a un 30 ml. 
Ce que j'en pense : 
Suis-je la seule qui ai pensé aux vins lorsque j'ai lu Chardonnay ? Et là je me suis dit heu ils sont surs d'eux ? 
C'est le seul produit que j'ai testé directement en ouvrant la boite car dès que j'ai ouvert son petit bouchon, je n'ai pu résister à directement m'en appliquer. L'odeur est juste enivrante, j'adore ! Le Karité est très subtil mais apporte une odeur sucrée et douce, le raisin lui apporte davantage une odeur fruitée. 
L’alliage des deux donne une Odeur TOPISSIME !!! J'adore ! J'en suis folle ! et en plus elle reste sur la peau, que dire de plus. 
Ah oui tout de même, la peau est douce et je la trouve plus souple notamment sur mes bras et mon buste. 

Est-ce que je l'achèterai ? 
Oui surement que oui! Et en plus c'est français alors au temps favoriser nos producteurs, nos entreprises surtout quand les produits sont géniaux !!!

Un Lip Stick " Lip Dome" de la So Susan : 


J'ai reçu la teinte " Rhubarb Rouge "
Leur promesse: 
Ce jumbo à lèvres est plus qu'un simple rouge à lèvres. Il est enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire.  A base d'ingrédients naturels, il hydrate et protège nos petites lèvres. 
Le plus qui n'est pas négligeable, il est "cruelty-free" !!
En plus de tout cela il est au finit quasi-mat et tiendrait plusieurs heures. 
Humm je demande à voir ! 
Le prix : 14 euros les 2,5 g. On a un Full Size, Youpie !!!
Ce que j'en pense :
J'aime bien les jumbo, je trouve cela pratique notamment dans le sac à main. En plus, il est rétractable car je n'aime pas tailler les jumbos à lèvres je trouve ça pas très hygiénique. 
Sa couleur est plutôt pigmentée mais reste assez transparente et légère. La teinte "Rhubarb rouge" est un beau fushia, très tendance. Moi j’adore le fushia sur mes lèvres, alors plutôt contente ! 
Dès qu'on le pose, son odeur fruitée chatouille vos narines. J'aime les rouge à lèvres qui ne puent pas les produits chimiques ou le truc de vieilles. C'est quand même plus agréable un rouge à lèvres qui sent bon et qui donne envie de croquer ses lèvres ou qu'on nous croque la lèvre, à vous de choisir !
Son raisin rond permet une application facile et modulable. Il est en effet semi-mat et donne un très bel effet avec un maquillage plutôt léger en paupières.
Par contre, petite déception, il n'a tenu qu'environ 4 heures. L'heure du midi, lui a été fatale. Toutefois, rares sont les rouges à lèvres qui  n'ont besoin d'aucune retouche dans la journée. Si t'en connais, mets-les en commentaires, je les testerai avec plaisir. 

Est-ce que je l'achèterai ? 
Je suis complètement susceptible de l'acheter car même s'il ne tient pas des heures, il a tout à fait sa place dans la cour des grands ! Et puis j'apprécie beaucoup qu'il ne soit pas tester sur les animaux.

Un Bronzer- Blush en teinte Balm-Desert de la marque The Balm COSMETICS:

Leur promesse:
On ne va plus refaire la réputation de la marque The Balm et notamment de ses Bronzer. 
Il apporte un hale léger et naturel à votre teint. Tenue assurée toute la journée. 
Et sans parler de leur packaging chic 50's.
Le prix : 21 euros les 6,4 g. Ici on a davantage un échantillon de 0,8 g.
Ce que j'en pense : 
AHHHH il nous ont mis du The Balm !!! Bon j'ai déjà quelques blush de The Balm dont je ferai une revue prochainement mais je ne connaissais pas cette teinte alors j'étais très enchantée. 
La teinte est toujours pigmentée à souhait avec The Balm. C'est un marron chaud qui tire vers les brins. Il a un sous ton rosé et non orangé ce que je préfère. La couleur est mat, poudrée, un poil poudreux. 
Je ne l'ai pas utilisé comme Bronzer pour le contouring mais davantage comme une poudre de finition pour donner un hale léger, parfait pour être raccord avec mon bronzage du corps.

Est-ce que je l'achèterai ? 
Je ne sais pas, je ne vais pas vous dire que c'est le prix qui me dérange car j'en ai déjà acheté. Mais c'est certain qu'à 21 euros le Bronzer vaut mieux le tester ou avoir recueilli beaucoup de conseils, revues... et être sure de soi. Pour être honnête je n'ai pas prévue d'acheter tout de suite un produit The Balm mais si je passe commande pour un autre de leur produit je pourrais bien craquer pour ce Bronzer. 

La box passe au crible : 

Je trouve qu'elle ressemble plus à une box de rentrée qu'à une box du mois d'Août, j'aurais préféré encore des produits pour l'été. Je reste un peu sur ma faim. 
Mais c'est une box bien répartie 2 produits cosmétiques, 3 produits soins, j'aime assez ce partage. 
Je connaissais qu'une marque sur les 5 proposées donc encore des découvertes. 
Et puis, on a de nouveau un Full Size  et ça J'adore ! 


Alors ce mois ce sera : un joli : 


7/10 !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin