mardi 10 novembre 2015

Ba&Sh décore la box de Novembre

J'aime le mois de Novembre car pour moi il est tout particulier !

Alors quand j'ai reçu ma Box, j'étais aux anges ! J'aime les surprises et encore plus quand j'en ouvre plusieurs !!!

Si vous voulez découvrir la Box du Mois de Novembre, c'est par ici !!!



Le thème du mois de Novembre est la collaboration avec le dressing de Ba&Sh (marque de vêtements).

Fin octobre, nous avons reçu chacune un petit mail nous demandant de choisir entre deux design : l'un rose et gris, l'autre bleu et marron

J'ai choisi la bleu et marron. Je la trouve très jolie ! Et vous ?: 





Je trouve le design très aztèque voire oriental un peu bohème-chic 

A peine reçue cette box qu'une odeur d’huile essentielle a envahi la pièce. Et en effet, la box sent incroyablement bon les odeurs d'Hammam/ Sauna. Mais impossible de définir exactement l'odeur.

A l'intérieur, il est écrit " You are Amazing Remenber That" (Tu es incroyable, rappelle-toi de cela) Un message qui met de suite de bonne humeur et qui met du baume au cœur . Merci Birchbox !

Egalement, ce mois nous avons en cadeau une petite trousse de maquillage, du même design. Sur la photo, je trouvais la trousse plus grande, là elle est vraiment un peu petite. Je suis assez déçue mais, elle reste très jolie.

Dans cette box nous avons toujours nos 5 produits : 



Un shampoing Rituel Aquathérapie de la marque Eugéna Perma:

Leur promesse : Ce shampoing est composé de 5 algues qui permettent de gainer le cheveu. Enrichi en Zinc et en oligo-éléments, il accentue la production de Kératine favorisant un cheveu doux et brillant, finit les cheveux secs.
Ce que j'en pense : Je voue toujours un certain regain quand le produit est fabriqué en France, alors là je dis COCOCORICO !!! De plus, il est sans silicone, sans sulfate. 
L'odeur est assez étrange et indéfinissable. Alors sur le flacon, il note Bubble gum ce que l'on sent en arrière mais en premier je sens la mer, peut être parce que je sais qu'il y a des algues, je ne sais pas.
Le design du flacon est plutôt joli et la couleur bleue du shampoing accentue ce côté marin du produit.
Son prix : il est de 15,50 euros les 250 ml. Ici, nous avons un format voyage de 50 ml.

Est-ce que je l'achèterai ? 
Je ne sais pas. Vous devez vous dire, elle se moque de nous, depuis le début elle nous raconte que pour un shampoing elle ne met pas trop cher et là elle hésite. Et bien oui, car il est vraiment pas mal, il lave certes mais il rend beau mes cheveux alors mon cœur hésite que voulez-vous.




Une crème de teint light de la marque Absolution  (premier produit sur la photo):

Leur promesse: La marque Française Absolution a mixé son soin antioxydant à son fond de teint afin de créer une BB crème. Il serait couvrant, léger et unifiant.
Composé à partir de 99% d'ingrédients naturels dont 48 % bio, ce soin apaiserait la peau.
Ce que j'en pense: Nous avons déjà reçu un produit de cette marque, que je n'avais malheureusement pas aimé alors que beaucoup l'avait adulé. Alors recevoir un nouveau produit de cette marque, me permettra de faire un avis peut être plus objectif. Je ne suis pas de celles qui se figent à un premier avis.
Trève de papotages, lorsque j'ai vu le flacon, le design m'a tout de suite fait pensé à Mickey pas vous ? 
Son prix ? : 38 euros les 30 ml

Est ce que je l'achèterai ?

Une crème "Anti peau de croco" de chez GARANCIA (sur la photo, le produit du milieu):
Leur promesse : Cette crème 3 en 1 : nourrit et hydrate, gomme (sans grains) et raffermit. Composé d'ingrédients bio et High Tech (je trouve toujours l'utilisation de ce terme pour la cosmétique bizarre et limite inappropriée), la crème est parfaite pour les peaux sèches. 
Ce que j'en pense : Je ne vais pas faire un topos sur la marque qui est Archi connue et dont la renommée n'est plus à faire. 
Cette crème est très légère, pénètre facilement et ne laisse pas de film sur la peau.
Gros bémol : Son ODEUR !!! Je trouve que cela sent le vieux et le poudré. J'aime pas du tout l'odeur!
Je l'ai appliqué sur mes coudes car c'est vraiment la zone la plus sèche de mon corps donc rien de mieux pour tester son efficacité. Et je dois reconnaître qu'elle est vraiment bien car en une seule application j'ai vu la différence. Plus de dépôt blanchâtre de sécheresse, plus de rugosité, des coudes tout doux !
Son prix : Ici nous avons un petit format de 15 ml. Le flacon Full Size est de 150 ml au prix de 23 euros. Si vous voulez testé, il est actuellement en vente en pharmacie et parapharmacie (ayant été un peu malade, je l'ai vu en allant chercher mes médocs)

Est-ce que je l'achèterai ? : 
Je ne fais pas partie de celles qui ont la peau sèche. Parfois en hiver, j'ai les jambes sèches mais j'applique mon beurre corporel et Hop ma peau est douce et belle. Alors j'ai pas trop d'utilité pour cette crème à part mes coudes !!! Alors acheter une crème juste pour mes coudes. Mais si un jour j'ai un souci de sécheresse je sais vers quoi me tourner car elle est vraiment bien et je la recommanderai à quiconque.

Un sérum pour peau congestionnée de chez Balance Me (le produit de droite sur la photo)
Leur promesse : Composée de Camomille ce sérum a pour action d'être anti-bactérien, la lavande et eucalyptus, eux apaisent la peau et évitent les inflammations et les rougeurs.
Ce que j'en pense : En lisant toutes ces promesses, je me suis dit que ce produit était fait pour moi, car les rougeurs ça me connait et elles me gâchent parfois la vie. Je dois bien l'avouer ! Alors je suis souvent à la recherche DU produit qui calmerait tout cela. Et pour le moment rien de bien extraordinaire ! Je mets tous mes espoirs en ce produit, j'espère qu'il ne me décevra pas !
Son prix : 22 euros les 15 ml. Birchbox nous offre, ce mois, un format voyage de 7 ml.

Est-ce que je l’achèterai ? 
Je ne l'ai pas encore testé car je termine un sérum actuellement et je n'aime pas trop mélanger mes tests car après je ne sais plus lequel est efficace.

Une base  à lèvres "Neutral Lip Liner" de la marque Lord & Berry :


Leur promesse : Cette base à lèvres permet de faire tenir le rouge à lèvres de manière considérable et d'éviter les stries notamment de sécheresse en nourrissant nos petites lèvres et comblant les creux. 
Ce que j'en pense : Wahou ! Je suis très contente d'avoir ce produit dans ma box! car j'aime par dessus tout les rouges à lèvres mais malheureusement j'aime aussi me mordre les lèvres ce qui n'arrange pas leur tenue. Et je suis toujours triste lorsque je m'aperçois que j'en ai quasiment plus car je trouve toujours qu'un bon rouge à lèvres finit le maquillage, c'est LA touche. Alors si ce produit tient des promesse je serai enchantée.
Alors tient-il ses promesses ? Oui ! Il aide vraiment à tenir les rouges à lèvres. Il laisse un côté un peu gras sur les lèvres à l’application seule. Le rouge à lèvre glisse un peu dessus et il faut donc repasser parfois, mais il fait véritablement tenir le Make Up.
Son prix : 16 euros les 9 g. Ici, on a un 0.5g.

Est-ce que je l'achèterai ? eh bien pourquoi pas car il tient ses promesses et j'en ai toute utilité !


La box passe au crible : 



7/10 

Ce mois je suis un peu mitigée, car le design de la box est magnifique, la pochette un peu petite, mais très jolie. Par contre je suis sceptique sur les produits, bon déjà, aucun Full Size et j'aime pas trop quand on en a pas. De bonnes marques, de jolies découvertes mais un peu chères pour les racheter. J'aimerai parfois que Birchbox nous propose des produits moins coûteux qui nous permettraient de craquer de temps en temps.
Je suis tout de même contente car DEUX produits Make Up dont une Base à lèvres qui me plait tout particulièrement, mais par contre toujours un Shampoing, et j'en ai un tout les mois alors ...




J'attends beaucoup de la box de Noël, j'espère qu'elle saura combler mes espérances.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin