dimanche 15 novembre 2015

Vidéo n°2: Test n°1: Dyson Attack : La voiture contre attaque !

Ça y est nous avons enfin testé notre Dyson V6 Mattress dans notre voiture ! 

Et en voici la vidéo disponible sur Youtube par ici !
             






Les + : 

Comme nous le précisons sur la vidéo, nous avons dû vider le réservoir à deux reprises. Il a une bonne puissance d'aspiration pour un si petit aspirateur et il y a toujours cette poussière très fine comme un peu du sucre glace, ce que je n'avais jamais remarqué avec un aspirateur lambda.
Aussi très pratique ce réservoir transparent qui permet de vérifier au fur et à mesure son aspiration.

Nous avons utiliser la brosse à tapis et la brosse "je me faufile partout" (désolée impossible de retrouver son nom mais si toi tu sais, n’hésites pas à me le dire en commentaire) très pratique pour aller entre les sièges , les vides poches ... Le petit format de l'aspirateur permet aussi d'aller plus ou moins partout avec.
Pour être honnête avec vous nous avons dû tourné cette vidéo en 2 fois car nous avons voulu le tester auparavant sur des tapis (que nous n'avons pas filmé ) et la batterie avait donc commencé à se décharger.

Les - : 

Son autonomie est de 20 minutes donc pas de quoi traîner ! Si vous aussi vous avez vu le reportage sur M6 de la marque Dyson, vous aurez compris que l'utilisation des balais, ou aspirateurs à main de chez Dyson sont conçus pour l'entretien quotidien de la maison et extérieur mais non pour le ménage de printemps !!!

Le bruit est assez important, on avait beaucoup de mal à s'entendre avec chéri d'amour mais bon c'est un aspirateur même si je m'attendais à mieux de Dyson !

Bientôt on le teste sur notre matelas, principale fonction de cet aspirateur Dyson V6 Mattress ! J'ai hâte !

N'hésitez pas à commenter notre vidéo, à nous donner des conseils, ce sont nos deux premières vidéos alors tout conseils, idées sont bons à prendre ! 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin